:: Les régions :: Sinnoh :: Vestigion :: Route 216 :: Route 217 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wallace 21.9

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 15:13
Sport d'hiver ! Ski, snow-sboard, luge, voilà ce qui attendait les académiciens en cette nouvelle journée de voyage scolaire. Car oui, qui disait aller à Frimapic, disait forcément tourisme hivernale et sportif. Wallace se pencha sur la pratique du ski, abandonnant au bout de quatre essais le snow-board. Se retrouver tête dans la neige glacée à plusieurs reprises avait de quoi décourager. Le ski était plus praticable, et facile d'accès. Bien que le garçon, et nombre de ses camarades se retrouvèrent cul sur le tapis blanc à de bien nombreuses reprises. Le rouquin avait remarqué Agathe et ses copines l'observer en rigolant au loin. Il n'y prêta pas attention. Après tout, s'il la voyait chuter de façon grotesque, le garçon serait peut-être tenté de rire également. Il remonta sur ses skis, et se relança à nouveau en avant, avant de rechuter quelques mètres plus loin.

La journée fut emplie de rigolade. Certains élèves abandonnèrent vite les skis pour passer à la luge, bien plus simple, mais tout aussi amusant. Les skis étaient d'avantage pour les casse-cous. Wallace n'abandonna pas, et après chute, et chute, et rechute, il arriva enfin à tenir debout suffisamment longtemps pour parvenir au contrebas de la route 217. Celle-ci disposait d'un espace suffisamment emménagé pour permettre aux skieurs de pratiquer les pistes. Il fallait dire que la neige était parfaite. Les Pokemon sauvages avaient appris à ne pas trop s'approcher des zones de passage. Se créait ainsi un habitat naturellement partagé entre l'homme et les créatures qui y vivaient.

Si Wallace avait adoré passer sa journée avec ses amis, quelque chose le tracassait. Il sentait les regards se poser sur lui, même quand il ne tombait pas. Des regards moqueurs. Le garçon ignorait ce qu'il se tramait, mais il se doutait de ce qu'il se passait. Il suffisait de voir Agathe détourner le regard lorsqu'il l'observait. Wallace aurait des comptes à régler plus tard.

Modération SVP : Retour à Frimapic, mais je garde ce topic ouvert pour la prochaine partie de Drama adolescent à Frimapic.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 20:25
Bonsoir. Déplacement en bus ou c'était juste pour prévenir?
Réponse in mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan - 16:27
Suite de ce topic.

Wallace avait suivi avec une légère distance les deux camarades qui s'étaient éloignés du Centre Pokemon avec discrétion. Le garçon s'était isolé peu avant, prenant le temps de réfléchir à ce qu'il lui était arrivé peu avant. Il n'en revenait pas qu'Agathe ait révélé à ses camarades ce qu'ils avaient fait dans la salle de bain. La jeune fille en avait eu pour son grade, mais cela n'avait pas suffit au garçon pour aller mieux. C'était lorsqu'il était en train de prendre l'air, qu'il avait remarqué les deux académiciens s'en aller. Alors qu'il pensait les surprendre en train de se balader dans Frimapic de nuit, Wallace s'étonna de les voir prendre la sortie de la ville. Il avait commencé à neiger, et la nuit était fraîche, très fraîche. Le garçon tenta de les appeler, mais ils ne l'entendirent pas. Il se doutait que s'éloigner de Frimapic était une bien mauvaise idée.

Durant un instant, il hésita à faire demi-tour pour prévenir les professeurs, ou essayer de rattraper ses camarades pour les dissuader de s'éloigner. Ce temps d'attente fut une erreur, les deux adolescents s'étaient déjà éloignés. Prenant la mauvaise décision, il commença à accélérer le pas, espérant les rattraper avant qu'ils n'aient pris trop de distance. Mais l'avancée dans la neige n'était pas si aisée. Courir était exténuant, et le garçon, par dépit, prit le temps de ralentir. Il essaya néanmoins de faire de grandes enjambées. Il devait creuser l'écart. Pourquoi ses camarades étaient-ils partis en dehors de la ville, sous cette neige qui devenait de plus en plus intense, cela lui échappait. Mais il devait les obliger à revenir au plus tôt. Quelque soit la raison.

Dix minutes de marche, et le garçon apercevait toujours ses camarades devant lui. Il les voyait, mais eux ne l'avaient pas remarqué. Il essaya de les appeler, mais il ne l'entendait pas. Seule la lampe torche qu'ils utilisaient permettait à Wallace de pouvoir suivre ces deux individus. Mais il était trop loin de ses camarades. Il ne voyait presque plus où il allait, et la neige n'arrangeait rien. L'adolescent prit conscience de son erreur. Il aurait du prévenir les professeurs. Mais à peine se retourna t'il, et il comprit qu'il était déjà égaré dans ce blizzard. Il ne voyait rien, et il avait froid.

Il respira. Fort, et ferma les yeux un instant. Wallace fit le vide dans son esprit, se reprit de plus belle. Le garçon souffla à nouveau. Et après quelques secondes, il retrouva son calme. Il devait agir en étapes. La première, réussir à voir dans le noir. Il attrapa l'une de ses PokeBalls, et fit sortir Kiwi.

Modération SVP :

Utilisation de la CS Flash pour l'enseigner à Kiwi.
Rencontre de Pokemon sauvage, Niveau 3.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 9:20
Un Marcacrin sauvage apparaît!


Marcacrin:
 

Que souhaitez-vous faire?

Ps: normalement je n'aurais validé que l’apprentissage, mais je fais une exception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 19:26
Wallace laissa le petit Pokemon psy se déposer sur son bras. Le garçon avait eu l'occasion de demander à un professeur la manière dont fonctionnait la corne du Tarsal. Elle s'illuminait en fonction des émotions de son dresseur. Ainsi, tout ce qu'avait à faire le garçon, était de ressentir une émotion vive pour parvenir à s'éclairer. Il se fonda sur l'espoir. Il espérait qu'en usant de ses émotions, il parviendrait à voir dans la tempête, et qu'à partir de là, tout irait pour le mieux. Il parviendrait à retrouver ses camarades, à les convaincre qu'ils se comportaient dangereusement, et à rentrer jusque Frimapic pour aller se coucher dans leur lit bien chaud. Cet espoir créa une lueur dans la corne du petit Pokemon psychique. Ce n'était pas parfait, mais la lumière permit au jeune dresseur de voir devant lui. Il aperçut deux ombres qui s'étaient immobilisées.

Retrouvant des forces par cette progression soudaine, le dresseur se dirigea vers eux. Hélas, il fut imprudent. Il fallait dire que la neige était profonde. Ainsi, lorsqu'il heurta une masse sombre et poilue, le garçon fut aussi surpris que la victime qui venait de se faire marcher dessus. Manquant de glisser en arrière, Wallace se rétablit de justesse. Le Pokemon s'était déplacé avec grande vitesse, nullement handicapé par la neige qui l'entourait. L'adolescent s'immobilisa un instant. Malgré le souffle du vent, il sentit qu'il n'était pas sorti de l'auberge. Il était commun qu'un Pokemon se sentant menacé riposte immédiatement. Ainsi, le garçon se prépara. Et il eut raison, déjà, il vit une petite masse sombre glisser sur la neige dans sa direction.

Modération SVP :
Kiwi utilise Choc Mental.
Choc Mental (Psy) : 50. Peut rendre confus (25%)
Tentative de Coup critique.
(Désolé pour l'erreur précédente, j'ai eu la flemme de retourner voir le règlement lorsque j'ai hésité, et ai fait la demande au cas où. Merci de l'accord)
Note : Ecolier - Double l'exp des Pokemon de base.



Tarsal:
 

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 20:27
VS
Détail du Combat:
 

Marcacrin lance charge: - 10 PV!
Tarsal lance choc mental: - 18 PV!

Kiwi monte au niveau 5!
Tarsal:
 

Que souhaitez-vous faire?
Merci de préciser les attaques spéciales "★"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 22:00
Kiwi effectua un léger mouvement de recul. Il plaça ses petites pattes sur son front, comme s'il était pris d'une douleur soudaine. Enfin, alors que le Pokemon à poils effectua un bond et heurta le petit Tarsal, ce dernier émit un léger cri. Sans un flash, le Marcacrin, fut violemment éjecté en arrière. Son corps vint heurter un arbre, et le Pokemon s'écroula. Il était inconscient après ce violent choc. Wallace n'avait pas très bien vu ce qu'il s'était passé, mais il profita de la situation pour continuer à marcher.

Les ombres s'étaient immobilisées. Pas après pas, elles se faisaient de plus en plus proches. Lorsqu'elles aperçurent Wallace dans le paysage, elles lui firent signe, ce à quoi le garçon répondit avec de grands gestes de la main. Enfin, le jeune homme au Tarsal rejoignit ses deux camarades, immobilisés et transis de froid et de peur. Ils étaient ravis de voir que quelqu'un les avait retrouvé, même si c'était un académicien et non un adulte. Ils avaient besoin d'avoir une présence rassurante. Si Wallace n'était pas plus vieux qu'eux, il comprit qu'il devait les rassurer, en faisant semblant de savoir ce qu'il faisait.

"Ca va aller ! On va rebrousser chemin et ..."

"NON, on ne peut pas, on ne peut pas !"

Wallace ne comprit pas cette réaction. Il était certain que ses deux camarades le suivraient sans rechigner. Alors qu'il allait leur demander ce qui n'allait pas, le second camarade pointa du doigt le blizzard. Wallace se retourna pour apercevoir une ombre s'approcher.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 5.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 22:22
Un nosferapti sauvage apparaît!

Nosferapti:
 

Que souhaitez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Fév - 15:23
L'ombre se rapprochait, petit à petit. Les trois académiciens furent pris d'un frisson. Et celui-ci n'était pas provoqué par le froid ambiant, mais par un sentiment de peur. La corne de Kiwi se mit à briller différemment, d'une lueur plus faible, teintée de jaune. Le Tarsal réagissait en fonction des sentiments des personnes à ses cotés. La peur avait pris le pas sur l'espoir de Wallace. Alors qu'il essayait avec difficulté de lorgner à cette ombre qui s'approchait lentement, le garçon fut surpris par un cri.

Se retournant, alerté par cette voix, le garçon observa avec horreur que l'un de ses camarades saignait légèrement. L'académicien blessé se défendait avec ses bras, aux prises avec une créature ailée. Wallace déplaça son bras, portant le Tarsal à portée de l'attaquant. C'était un Nosferapti sauvage, qui avait trouvé des cibles parfaites au milieu de ce blizzard. Le dresseur n'attendit pas une seconde, ordonnant à Kiwi d'intervenir.

Modération SVP :
Tarsal utilisé, il utilise Choc Mental, tentative de Coup Critique.
Choc Mental* (Psy) : 50. Peut rendre confus (25%)
Note : Ecolier : Expérience des Pokemon de base multipliée par 2.



Tarsal:
 

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév - 9:50
VS
Détail du Combat:
 

Nosferapti lance ultrason: raté!
Tarsal lance choc mental: - 30 PV!

Tarsal monte au niveau 7!
Tarsal:
 

Que souhaitez-vous faire?
Merci de préciser les attaques spéciales "★"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév - 11:37
Le Nosferapti se mit à pousser des cris. Les académiciens commencèrent à se boucher les oreilles, agressés par les ultrasons qui sortaient de la gueule de la chauve-souris. Wallace ne se boucha qu'une oreille, gardant le réflexe de ne pas faire chuter Kiwi. Mais la douleur fut violente, il fut pris instantanément d'une migraine atroce. La corne de Kiwi changea encore de couleur, réagissant à la violence des émotions des personnes situées à ses cotés. Effectuant un bref mouvement, le Tarsal utilisa ses pouvoirs psychiques. La seconde d'après, le Nosferapti chuta au sol, rendu inconscient par l'attaque Choc Mental de Kiwi.

Les élèves secouèrent Wallace qui, durant une seconde, avait perdu l'équilibre. Le regard dans le vide, il reprit conscience la seconde d'après. Les ultrasons l'avaient bien sonné. Se relevant, il se mit la main sur le front. La douleur était violente. Les trois élèves tournèrent la tête, observant dans le blizzard. L'ombre s'était immobilisée, mais elle était toujours là. Il était difficile de discerner ce qu'elle était. Mais elle restait là, comme si elle les observait.

Modération SVP :
J'ai rajouté l'étoile non à coté de l'attaque Choc Mental ?
Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 5.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév - 12:13
Un Machopeur sauvage apparaît!

Machopeur:
 

Que souhaitez vous faire?
Oui excuse, c'est un c/c XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév - 12:39
Et l'ombre bougea. Et ce fut au dernier moment que les académiciens purent voir l'épais bras musclé et mauve de la créature fendre vers eux. Par un réflexe de survie inégalé, chacun parvint à bouger. Le bras du Pokemon qui venait de s'en prendre à eux s'écrasa sur le rocher qui se trouvait au sol. La pierre se brisa sous le choc, et les élèves admirèrent avec un effroi certain ce qui aurait pu être leurs os s'ils n'avaient pas bougé. Puis ce fut la panique, et chacun d'eux s'en alla dans une direction différente. Les trois enfants qui étaient parvenus à se réunir n'eurent d'autres choix que de se perdre chacun dans le blizzard. Même Wallace, d'ordinaire si calme, perdit son sang-froid face à cette imposante créature à la force herculéenne.

La neige ne parvint pas à ralentir le pas du garçon. Lui qui avait eu tant de mal à se mouvoir auparavant, éjectait d'une force de survie, le manteau blanc et épais. Il ignorait la fatigue qui handicapait son corps, car il savait que derrière lui, la créature le suivait. Oui, le Pokemon s'en était pris à celui qui éclairait la nuit noire. Pourquoi était-il devenu agressif ? C'était une bonne question ? Parce que ces enfants faisaient trop de bruit, ou parce que la manière dont Kiwi avait vaincu le Nosferapti l'avait impressionné ? Il était impossible de savoir ce qui pouvait motiver un Pokemon sauvage.

Modération SVP :
Kiwi utilisé. Elle utilise Choc Mental. Tentative de Coup Critique.
Ecolier : Double d'exp pour les Pokemon de base.
Choc Mental* (Psy) : 50. Peut rendre confus (25%)



Tarsal:
 

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév - 16:39
VS
Détail du Combat:
 

Tarsal lance choc mental: - 30 PV!très efficace. Pas besoin du coup critique

Tarsal monte au niveau 9!
Tarsal:
 

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév - 13:57
Wallace le sentait, comme s'il pouvait le toucher. Ce Machopeur le suivait de près, et allait l'attraper. Le garçon savait ce qui l'attendait si ses craintes étaient fondées. Il serait brisé comme une vulgaire brindille par ce Pokemon fort en muscles. Même s'il avançait le plus vite qu'il le pouvait, le corps frêle de cet adolescent ne pouvait rivaliser avec celui de cette créature. Il déblayait la neige à chaque pas, comme s'il avait toujours vécu dans cette zone enneigée. Personne n'avait vu une seule de ces créatures durant la journée. La nuit, le terrain devenait une zone sauvage où il était imprudent, voir suicidaire de visiter.

Wallace y serait certainement passé cette nuit-là. Mais si les Pokemon étaient dangereux, d'autres pouvaient les protéger. Et même s'il était bien plus petit, Kiwi avait un avantage de type sur le Machopeur. Comme le Nosferapti, le Machopeur s'immobilisa soudainement, à quelques centimètres du garçon. L'épais corps de la créature s'écroula dans la neige, inconscient. Le Tarsal avait encore une fois usé du Choc Mental qui avait eu un effet boeuf sur le Pokemon de type Combat.

Wallace resta immobile une seconde. Il prit le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer, avant de reprendre du poil de la bête. Il ne devait pas perdre courage, car la corne de Kiwi n'émettait plus qu'une faible lueur. Il était là, perdu, dans le blizzard, et ignorait où se trouvaient ses deux camarades. Tous s'étaient dispersés par peur d'être tué par ce Pokemon. Wallace ignorait même dans quelle direction aller pour retrouver Frimapic. Il observa à gauche, à droite, puis devant lui. Aucun indice, ses propres traces de pas se recouvrant déjà de neige à cause du blizzard.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon de niveau 9.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév - 14:45
Un Ursaring sauvage apparaît!

Ursaring:
 

Que souhaitez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 14:05
Alors qu'il se remettait à peine de son altercation avec le Machopeur, Wallace entendit un cri. Il était perdu dans cette étendue de neige, usant de tout son courage pour ne pas sombrer dans le désespoir. Jusqu'ici, il n'entendait rien d'autre que le souffle du blizzard. Mais ce cri était parvenu à fendre le vent. Un cri humain venant d'un peu plus loin. Il décida d'y aller. Oui, Wallace était un garçon qui ne restait pas immobile quand il entendait un cri. Mais surtout, ce son était le seul phare dans la nuit sur lequel il pouvait compter. Il savait qu'il ne retrouverait pas pour autant son chemin. Mais au moins, il ne serait plus seul.

Il avança dans la neige, d'un pas bien plus lent que quelques minutes avant. Il n'était plus poursuivi par un Pokemon sauvage. Mais surtout, il était fatigué. Son corps était de plus en plus froid. Il ignorait jusque quand, il parviendrait à ne pas sombrer de fatigue. Il aperçut deux ombres dans le noir. Et sous la lueur de la corne de Kiwi, Wallace reconnut l'un de ses deux camarades. Il ne distinguait pas son visage, mais aux gestes effectués, l'académicien était apeuré. Terrorisé même. La raison de cette peur était évidente. Cette ombre gigantesque le menaçait. Une fois éclairé, Wallace vit avec effroi qu'il s'agissait là d'un Ursaring. Il connaissait ce Pokemon, qui vivait dans les montagnes de Johto. Et il savait tout de leur sauvagerie. Aux pieds de l'ours, le garçon aperçut un Pokemon gisant en sang. Un Keunotor blessé, ou tué. Il avait été lacéré par l'immense Pokemon sauvage. Wallace ignorait d'où venait ce Keunotor. Il appartenait simplement à son camarade. Il avait essayé de se défendre, mais contre un tel Pokemon, c'était peine perdue. Il n'avait plus qu'eut à observer son Pokemon être mis en pièce.

L'ours fut attiré par la lumière. Et Wallace recula d'un pas, puis d'un autre. Il ignorait ce qui était le plus effrayant. Un Ursaring, ou un Machopeur. Il attrapa une PokeBall à sa ceinture. Le garçon avait juste le temps de réagir avant d'être trop proche du monstre. Son seul espoir était Smash. Son Rondoudou qui était parmi ses Pokemon, le plus puissant de tous.

Modération SVP :
Utilisation de Smash. Elle utilise Roulade.
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour


Rondoudou:
 

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 15:13
VS
Détail du combat:
 

Ursaring lance Griffe!: -28PV!
Rondoudou lance Roulade! : -11PV!

Que souhaitez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 16:56
Smash sortit de sa Pokeball. Une petite boule rose d'apparence bien chétive face à ce gigantesque prédateur qu'était l'Ursaring. En apparence, le Pokemon de Wallace n'avait aucune chance d'érafler l'ours. Mais c'était sous-estimer le caractère et la combativité de Smash. Le Rondoudou n'attendit pas une seule seconde. A peine était-il sorti que le Pokemon commença son attaque Roulade. Comme à son habitude, il faisait du surplace pour gagner de la vitesse, et de la puissance, avant de s'élancer en avant. La neige qui se trouvait sous le Pokemon fut déblayée sur Wallace, ou fondue par la chaleur de la friction.

Enfin, alors que l'ours était à proximité, prêt à lancer une furieuse attaque griffe, Smash s'élança. Tel un boulet de canon, il se dirigea droit vers le corps de l'Ursaring. Surpris par la vélocité de son ennemi, le prédateur ne se laissa pas faire. Il asséna son attaque contre le corps en mouvement du Rondoudou. Pendant une seconde, Smash continua sa roulade en surplace, son corps glissant contre la griffe de l'ours. Puis enfin, il continua sa route, remonta la patte du Pokemon, et vint le frapper en plein dans le visage. Suite à ce coup, Smash s'éloigna de quelques mètres.

Mais déjà, le Pokemon revenait à la charge, la puissance doublée par le gain de vélocité acquis à force de rouler à toute allure. C'était la force de l'attaque Roulade, cette montée en puissance progressive.

Modération SVP :
Smash continue d'utilise Roulade.
Tentative de Coup Critique.

- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour


Rondoudou:
 

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 17:24
VS
Détail du combat:
 

Rondoudou lance Roulade! : -27PV!Coup critique
Ursaring est k.o!

Rondoudou monte au niveau 20!
Rondoudou:
 

Que souhaitez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 19:21
Lorsque Smash revint à toute allure en direction de l'Ursaring, celui-ci se tenait prêt. Il leva sa patte, prête à asséner un violent coup de griffe sur la boule rose. Mais le tournoiement du corps du Pokemon de Wallace était d'une puissance trop grande pour le prédateur. L'ours sentit son corps se plier en deux lorsque le Rondoudou lui fonça dans l'etomac. La créature à poils déglutit sous le choc, avant de s'effondrer en arrière, suite au choc. Smash stoppa sa roulade, reprenant son équilibre sans quitter son ennemi des yeux. Il se préparait à décocher une dernière frappe si cela s’avérait nécessaire. Cela ne le fut pas.

Wallace se releva, ignorant le froid sur ses jambes à cause de la neige qui lui était tombé dessus. Il vint à la rencontre de son camarade. Ce dernier était immobilisé. Plus que le froid, c'était le choc qui lui avait fait perdre l'usage de ses mouvements. Wallace le secoua, le suppliant de reprendre courage. Mais il n'en fut rien. Le garçon, excédé, baffa son camarade qui eut enfin un éclat de réaction. L'académicien aux cheveux roux le força à se lever en le tirant par le bras. Le camarade semblait perdu, comme s'il avait oublié dans quelle situation il se trouvait. Enfin, après avoir été une nouvelle fois secoué par Wallace, le garçon se souvint qu'il avait envoyé son Keunotor contre l'Ursaring. Les deux humains retrouvèrent le corps gisant du Pokemon. Cela eut un effet bœuf sur le camarade qui commença à hurler de terreur et de douleur. Wallace l'attrapa par l'épaule. Il lui hurla que ce n'était pas le moment et qu'il devait faire revenir le Pokemon agonisant dans sa PokeBall. Le camarade hésita, puis enfin, obéit à l'ordre. Cela fait, Wallace souffla, pour retrouver son propre calme. La situation était désastreuse, mais il y avait du mieux. Il avait retrouvé l'un de ses camarades. S'il parvenait à trouver le troisième, alors ils n'avaient plus qu'une chance. Marcher droit devant en espérant trouver une maison, ou mieux, la route de Frimapic.

Wallace fit revenir Smash dans sa Pokeball. Il valait mieux qu'elle reste au chaud. Kiwi était frigorifiée. Il fallait dire que le frêle Pokemon était dehors depuis un moment. Wallace la plaça sous son manteau, ne laissant que la tête du Pokemon sortir. la visibilité était réduite, mais le garçon ne voulait pas que son Pokemon ne souffre du gel.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon de niveau 9 SVP.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 20:38
Un Noarfang sauvage apparaît!

Noarfang:
 

Que souhaitez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 16:35
Alors qu'ils avançaient dans la neige et le froid, plongés dans l'obscurité, le camarade de Wallace s'arrêta. Il poussa un cri de terreur, qui amena le garçon à tourner la tête. Dans le noir de la tempête brillait deux ronds lumineux. Cela ressemblait à deux yeux les fixant, perçant à travers l'obscurité. Les deux enfants s’arrêtèrent et Wallace rassura de son mieux son camarade. Ce dernier, après sa mésaventure avec l'Ursaring, avait totalement perdu ses moyens. Toujours choqué, le moindre fracas le faisait sursauter. Inutile de préciser qu'une paire d'yeux luisants le plongèrent dans la terreur.

Wallace sortit Kiwi de son manteau, afin que cette dernière puisse l'éclairer d'avantage. Les yeux luisants virent un visage se dessiner autour. Un bec, des plumes blanches et marrons. Les deux garçons connaissaient ce Pokemon. C'était un Noarfang, posé sur une roche. Il regardait ces deux étrangers calmement, sans cligner un seul instant. Cette lueur n'était autre que son attaque Clairvoyance, qui lui permettait d'observer ce qu'il se passait dans le noir. Bien entendu, il était apparu comme un spectre au milieu de la nuit.

Le camarade de Wallace supplia le garçon de se débarrasser de l'oiseau. Wallace n'était pas à l'aise, et resta calme. Il incita le garçon à ignorer le Pokemon. Il ne semblait pas menaçant. Peut-être qu'en continuant tout droit, l'oiseau resterait sur place sans attaquer. Le garçon l’espérait fortement. Un espoir qui fit illuminer de mille feux la corne du Tarsal.

Modération SVP :
Smash utilisé. Tentative de fuite.



Rondoudou:
 

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 20:19
Noarfang décide de vous coller au derrière!
Fuite ratée.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Messages : 396
Pokedollards : 78975
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév - 0:17
Ce fut un espoir vain. Alors que les deux enfants continuaient de marcher dans la neige, ils se rendirent compte bien vite que derrière eux, les deux yeux épais du Noarfang les observaient toujours. Le camarade de Wallace se retourna finalement, trop inquiet à l'idée d'être poursuivi par un nouveau Pokemon sauvage. Ce fut le cas. Le Hibou les suivait en gardant une distance. Ses yeux continuaient de les fixer tel un spectre dans la nuit noire, prêt à bondir sur leur proie. Jusque maintenant, il ne les avait pas attaqué. Était ce là un indice sur les réelles convictions de l'oiseau ? Dans tous les cas, le garçon commença à hurler de terreur. Wallace se retourna à son tour, alerté par le cri de son compagnon.

Il vit que le Noarfang les suivait. Il garda son calme, malgré la tension qu'instaurait la panique de son ami. Wallace n'espèrait qu'une chose. Trouver leur dernier camarade, puis tenter de retourner à Frimapic, ou de trouver un endroit sur, et chaud. Il n'avait pas le temps de jouer le psychologue. Mais la situation était délicate. Les cris de son camarade risquaient d'alerter le Noarfang, ou d'autres Pokemon sauvages. Il essaya de calmer son camarade. Mais rien n'y fit. Wallace n'avait plus la force de lui crier dessus.

Le regard que le Noarfang leur portait semblait avoir changé de couleur. Wallace ne sut que faire dans l'immédiat. Puis, face au mur, fit sortir à nouveau Smash de sa Pokeball. Il demanda à sa boule rose d'effrayer l'oiseau. C'était le minimum s'il voulait calmer l'académicien à ses cotés.

Modération SVP :
Smash utilise Roulade.
- Roulade (Roche) : 30. Attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour



Rondoudou:
 

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Sinnoh :: Vestigion :: Route 216 :: Route 217-
Sauter vers: