:: Les régions :: Archipel Orange :: Île Dame Blanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement sous les tropiques

Nameless
Dresseur | Voleur
Pokedollards : 11728
Dim 11 Fév - 11:39
La traversée en bateau est enfin fini, ce n'est pas que je n'aime pas les croisières - bien que ce soit ma première, mais je répugnes des combats inutiles et les passagers de ce bateau n'arrêtaient pas de me défier ! Je préfères partir tout de suite en direction de la forêt que de passer par le même chemin que les touristes lambda. Alors Carasée me fait le plaisir de me porter et de s'envoler loin de toute population humaine. Me retrouver dans une jungle tropicale n'est pas désagréable, il fait certes plus chaud que dans ma forêt, mais la mer n'est pas si loin donc ce n'est pas un réel soucis. Le vrai soucis est que les pokémons d'ici sont bien plus fort et agressif, j'espère juste ne pas devoir tous les blesser pour être tranquille.

modération s'il vous plait :

- Apparition d'un pokémon sauvage

Admin
Pokedollards : 928456
Lun 12 Fév - 10:13
Un Roucarnage sauvage apparait!

Roucarnage:

Merci de préciser le niveau du meilleur Pokémon.
Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Dresseur | Voleur
Lun 12 Fév - 13:20
Bah tiens, qu'est ce que je disais lorsque je parlais de pokémon agressif, voilà qu'un roucarnage me fonce dessus ! Je me préparais à un éventuelle choc en protégeant Pluie, mais Carasée à réagit juste à temps et à entraîner le rapace avec elle dans les airs pour éviter des dommages collatéraux. Il m'était facile de savoir ce qu'il se passait là haut grâce au lien mental, mais le combat n'était pas gagné d'avance car le bougre avait bien plus d'expérience que ma shitai. Il faut à tout prix que je l'empêche de bouger, heureusement pour ça Carasée possède crocs glaces et crocs éclairs, je vais partir sur la première attaque, il sera plus facile de vaincre l'oiseau une fois gelé, mais avant cela je dois faire mal et lame de roc me semble plus approprié.

Carase:

Modération s'il vous plait :
- Carasée utilise Lame de roc
- Elle porte l'orbe vie
- Pluie porte le multi-exp (lv 9 0/1)
- Demande d'esquive

Admin
Mer 14 Fév - 12:32
VS
Détail du Combat:

Roucarnage lance charge: - 10 PV! peu efficace!
Ptéra lance lame de roc: - 73 PV! très efficace! boosté par objet.
Ptéra perd 5 pv!

Nameless
Dresseur | Voleur
Mer 14 Fév - 13:12
Et bien le roucarnage n'avait clairement pas l'habitude de se battre contre un shitai aussi entraîné que Carasée qui lui a fracassé les ailes contre ses lames de roc, ok c'est un peu violent, mais il fallait s'en doutait de la part d'un prédateur préhistorique. Malgrès ses blessures le roucarnage continue faire son dissident et d'attaquer Carasée qui le surclasse sur tout les points, il ne fallait pas s'en prendre à mon pluie ! J'ordonne à Carasée d'utiliser encore une fois lame de roc, ça devrait lui faire passer l'envie de recommencer.

Carase:

- Carasée utilise Lame de roc
- L'orbe vie ne fait pas de dégâts de recul grâce à tête de roc
- Pluie porte le multi-exp (lv 9 0/1)
-

Admin
Jeu 15 Fév - 9:35
VS
Détail du Combat:

Roucarnage lance charge: - 10 PV! peu efficace!
Ptéra lance lame de roc: - 73 PV! très efficace! boosté par objet.
Ptéra perd 5 pv!

Ptéra monte au niveau 16! (0.5/1)
ptéra:

Pluie gagne 0.5 exp (0.5/1) (merci de préciser le nom réel du pokémon)

Sisi, il fait bien des dégâts, relis la description du talent.
Nameless
Dresseur | Voleur
Jeu 15 Fév - 19:51
Je crois que Carasée y a été un peu fort, je pense qu'elle lui a brisé les ailes avec sa dernière attaque, mais bon ce sont des choses qui arrive. Je lui ordonne d'atterrir et soigne le roucarnage, on est pas là pour dégrader les habitants de l'ïle. A peine ais-je remis l'oiseau sur pattes et entreprit de le dessiner qu'un nouveau pokémon vient perturber mon dessin, mais ça n'en finis pas ! Pire que les humains devant un magasin lors de certains jours ! Ou que la fille d'attente devant le bateau.

- Apparition d'un pokémon sauvage (lv 26)
- autant pour moi ^^'

Admin
Ven 16 Fév - 2:14
Une colossinge sauvage apparaît!

Colossinge:

Que souhaitez vous faire?
Nameless
Dresseur | Voleur
Ven 16 Fév - 12:21
Ok ... un collosinge ... OK nan mais je vais me taper toute la faune locale c'est ça ? Nan mais dites le car là quand même c'est le deuxième pokémon de suite que je me farcis et il a l'air plus vénère que le pigeon qui a mit Ptéra dans un sale état. Et bien si il veut jouer à qui est le plus fort avec mon équipe il va très vite déchanter c'est moi qui vous le dis ! Je sais que mon Artémi est largement capable de lui mettre la pattée alors alons-y !

Artemi:

- Artémi utilise surf
- Pluie porte le multi-exp

Admin
Ven 16 Fév - 12:29
VS
Détail du Combat:

Colossinge lance griffe: - 13 PV!
Hypotrempe lance surf: - 24 PV!

Nameless
Dresseur | Voleur
Ven 16 Fév - 16:03
Le colossinge furibard n'avait pas du tout l'air d'avoir prit peur devant l'attaque de mon hypotrempe et avait attaqué avec griffe. Je me demande si il pourrait toucher mirror ? Le type spectre étant immunisé contre de nombreuse attaque de pokemon de base comme charge ou eclate-roc, mais une attaque spectre ou tenèbre bien placé pourrait me mettre en déroute, il vaut donc mieux que je n'utilise Mirror que contre des adversaires rapides et peu résistant afin qu'il les bats en un seul coup ou sur des pokémons qui encaisse les coups sans pour autant les rendres afin qu'il puisse se placer. Toujours est-il que ce colossinge à l'air assez fort, peut être devrais-je le capturer ? Cela serait une première pour moi et si je veux capturer des pokemons surpuissants e dois m'exercer avec ceux-là.

Artemi:

- Artémi utilise surf

Admin
Ven 16 Fév - 16:14
VS
Détail du Combat:

Hypotrempe lance surf: - 24 PV!

Nameless
Dresseur | Voleur
Ven 16 Fév - 16:29
Je pense que c'est le moment pour utiliser une pokéball non ? Peut être ? Je devrais l'affaiblir encore un peu ? Bon on va dire que c'est le bon moment. Je demande à mon poussin de me passer une pokéball noire et je la lance sur le colosinge, il rentre à l'intérieur, reste à voir si il y restera ou si Artémi se fera toucher à sa sortie. J'espère qu'il restera capturé car il est trop classe !

Artemi:

- Je lance une hyper ball
[/quote]

Admin
Ven 16 Fév - 20:40
VS
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 50.28%
Raté!

Nameless
Dresseur | Voleur
Dim 18 Fév - 13:31
Ah bah cela n'a pas marché comme je l'aurais espéré, bon bah et bien tant pis, je vais soigner Artémi par contre, autant en profiter j'ai récupéré des tonnes de potions sur quelques personnes pendant la traversée en bateau, ça a au moins servi à quelque chose. Je sors donc la potion et lit le mode d'emploie avant d'appliquer tout ça sur mon pokémon blessé qui m'en remercie, c'est agréable ? je devrais essayer après une morsure de pokémon tiens.

Artemi:

- J'utilise une hyper potion

Admin
Dim 18 Fév - 19:00
VS
Détail du Combat:

Hypotrempe récupère 39 PV!