Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm sorry guys

Eirin Inoue
Coordinateur
Pokedollards : 10854
Dim 11 Fév - 19:58
Hey,

Ça faisait un moment que j'étais pas passée ici. Tout d'abord, je tiens à m'excuser de cette disparition soudaine et inexpliquée. J'ai eu de gros soucis irl qui ont fait que je n'avait pas le temps ou la motivation de passer. Pour être honnête j'ai failli ne même pas revenir et me laisser couler haha.
Bref, je poste avant tout pour m'excuser et expliquer rapidement le pourquoi de cette absence. Je pars en Florence en voyage scolaire mardi, et ne revient que le 21 février. Je me laisse cette semaine pour me détendre et réfléchir, et à mon retour de je vous dirais si je reviens vraiment ou si je quitte le forum. Normalement je reviendrai, mais je préfère ne pas faire de promesse. Désolée à ceux avec j'avaient des rp en cours/prévus, pour l'event auquel je m'étais inscrite avec Lyssa, et pour le staff vu que j'en fais partie.
Eva, je te laisse décider ce que tu fais de ma place de modo. Si je reviens je suis disposée à la reprendre, sinon je comprendrais que tu la donne à quelqu'un d'autre.

Encore une fois désolée. Je vous aime tous très fort et j'aime ce forum.

Des bisous à vous

Voleur | Secouriste - Ecolier
Pokedollards : 22285
Dim 11 Fév - 20:13
Salut ^^
Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, on ce sera inquiétés pour toi.
Bon c'est super ca si tu va a Florence (décidément on s'absente tous a la même période) mais si ca peut te permettre de te détendre et de réfléchir, ca sera déjà cela. Après voila si tu veux pas tout de suite te remettre a la modération si jamais tu reste (on sais que c'est du boulot), on t'en voudra pas.

Bonne petite vacance en tout cas en espérant te revoir sur le forum en forme ^^.

Nameless
Dresseur | Voleur
Pokedollards : 11728
Dim 11 Fév - 20:29
AH :/ Bah courage et prends soin de toi peu importe si tu reviens ou pas o/

Policier | Champion - Vénérable
Pokedollards : 20750
Dim 11 Fév - 20:31
Hello et merci de nous donner des nouvelles
Nous attendrons ton retour à la fin du mois, tu conserve ta place d'ici là. je ne juge pas une période de modération sur une absence ^^.
A bientôt, prends soin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1