Pokemon World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooky
Admin

Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Dernière édition par Kiya le Lun 4 Juil - 8:41, édité 1 fois
MessageSujet: Pokemon World   Mer 19 Aoû - 17:04

Pokemon World
Forum Astuces/Soluces/RP.

La région de Kanto est frappée par un mal d'origine inconnue. Tandis que les scientifiques et les éleveurs se mobilisent pour trouver un antidote à cette maladie, la Team Rocket en profite pour dérober les Pokémons aux dresseurs affaiblis. La situation est hors de contrôle, mais c'est sans compter sur un groupe de dresseurs résistants, avec comme dirigeants les champions, le conseil ainsi que le maître. Ce groupe se hisse face à la machiavélique Team Rocket au plus haut de sa forme. La guerre est lancée, entre dresseurs et Rockets, ainsi que contre la maladie, qui gagnera ?

Incarnez un dresseur, un éleveur, un coordinateur, un membre de la Team Rocket, ou l'un des autres métiers inédits dans la région de Kantô ! Une bonne ambiance, et une modération rapide ! (7 lignes minimum, bonne orthographe demandée).

Mais notre forum comporte aussi une partie astuces/soluces sur les jeux Pokemons, une zone de discussion où vous pouvez vous détendre entre deux paragraphes, et bien d'autres choses !

Revenir en haut Aller en bas
Staff PW
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon World   Ven 28 Aoû - 13:17

Bonjouur ! Pokemon World est de retour avec une tonne de nouveautés !
Nos membres ont posté un total de 398546 messages
Nous avons 2446 membres enregistrés

Nouveautés Forum :
- Nouveau système de récompense : Les pépites et les tessons ! Gagnez une récompense forum ou une récompense RP en remportant 10 pépites !
- Les anniversaires des membres : Pour tout membre actif qui fête son anniversaire .. Une jolie surprise l’attend !
- La chatbox change de place ! Elle est à présent latérale et accessible à partir de n’importe quelle page ! Restez connecté ! Wink
- Le forum s’est habillé au thème de l’Eté !
- Le système de Parrainage a été revu et amélioré !
- Pokemon World est à présent sur Infinite-RPG !

Actuellement sur le forum :
- Vote pour un nouveau design de Boutique ! C'est ici !
- Vote pour le Pokemon du mois ! Ici !

Nouveautés RP:
- Le règlement RP a rajeunit ! Il a été dépoussiéré, mis à jour et a fait peau neuve en arborant un tout nouveau design où toutes les informations sont disponibles au même endroit !
- Le refuge Pokémon ! Venez adopter des Pokémon de tout niveau, avec un passé, une vie, un surnom … Ou venez abandonner votre pokemon ! (è_é)
- Les anniversaires des personnages ! Recevez une jolie surprise pour votre anniversaire !
- Modification des attaques en combat double : Les attaques qui touchent les deux adversaires voient leurs puissances diminuées de 25% ! (En accord avec les jeux vidéos.)
- De nouveaux lieux et boutiques spécifiques à chaque métier ont été implantés un peu partout dans Kanto ! Ce sont des lieux d'échanges et de rencontres avec des objets inédits !
- Les objets tenus/portés ont été implantés ! Donnez un nouvel aspect stratégique à vos combats !
- Un nouveau métier a vu le jour : L'étudiant ! Il s’agit là d’un métier orienté RP. Il possède aussi deux améliorations : le Diplômé et l'Innovateur !
- L’attaque Téléport devient un nouveau moyen de déplacement ! Il vous renvoi à la dernière ville visitée !
- La possibilité de faire un Troisième Compte a aussi été instauré !
- Le modèle type de la fiche de présentation, les boutiques et les boutiques spéciales ont un nouveau design !

Voilà ! A Bientot ! Very Happy
Cooky
Admin

Pokedollards : 745548

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Pokemon World   Sam 29 Aoû - 10:33

Merci, bonne continuation à vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon World   Mer 24 Aoû - 17:07

Comment ? Cela fait un an que l'on n'a pas donné de nouvelles ? J'en suis vraiment désolé, c'est très probablement de ma faute ! Nous n'avons pas été inactifs tout ce temps, loin de là, mais je n'aurais pas le temps de raconter tout ce qui s'est passé en un an...Surtout que je suis venu pour une toute autre raison ! Ouvrez vos esgourdes les amis, parce que c'est Himeru pour Pokemon World, avec une news un peu spéciale !

En effet aujourd'hui je ne viens pas détailler tout ce qu'il se passe chez nous, même si les activités de l'été battent leur plein : en ce moment il y a une distribution de rattrapage de tout ce qu'on a fait cette année, y a des event, des chromatiques, c'est assez ouf ! Et puis un nouveau tournoi est sur le point de débuter ! Côté RP, encore plus de choses à faire ! Mais je vous laisserai aller voir par vous même si vous le souhaitez, à mon avis ça vaut le coup d’œil.

Non, ce que je viens vous annoncer aujourd'hui est COLOSSAL ! Enfin en tout cas, le travail effectué pour aboutir à ça l'était Razz Le RP de PW déménage, il a maintenant son propre forum ! C'est plus agréable à l'oeil, et c'est fini les histoires d'avoir un compte pour le RP, un pour le forum, vous pouvez très bien ne faire que du RP si ça vous chante ! Cette nouvelle amène pas mal de nouveautés, et surtout avec la fin de notre synopsis qui aura duré quelques années, et le début d'un nouveau ! Pour la peine je vous le cite, en espérant vous donner envie :

Citation :
Le Pokéludisme ne sévit plus sur Kantô. Les dresseurs ont appris que les liens qui les liaient à leur Pokémon avaient protégé leurs compagnons. Mais est-ce vrai ? Certains sont sceptiques... En effet, pour la Team Plasma, la raison n'est pas tout à fait la même. Cette expérience n'a fait que renforcer leur croyance : La Pokéball contrôle et asservie totalement les Pokémon. Si cela les a protégé pour cette fois, ils sont formels : C'est une forme de maltraitance. Pour parvenir à leur fin, leur charismatique leader N décide de se lancer en politique afin de contrer le monopole Rocket et faire passer des lois en leur faveur... Venez et choisissez votre camp !

C'est cette fois-ci une lutte politique qui vous attendra sur Rising World (c'est un lien vers Rising World, mais je ne sais pas si vous arrivez à distinguer les couleurs, personnellement je ne peux pas ^^), la suite du RP de Pokemon World ! Le transfert des personnages est en cours, et le RP ne sera officiellement ouvert qu'à partir de Dimanche 28 Aout ! De quoi vous laisser un peu de temps pour assimiler les règles, et pourquoi pas poser quelques questions Wink

Parmi la pléthore de nouveautés instaurées, on pourrait en citer quelques unes : les "points", argent du RP, sont maintenant les Pokédollars. Ça faisait longtemps qu'on l'attendait, et ce transfert l'a permis ! D'autre part, Rising World voit l'avènement des Points d'Activité (PA) : ils mesurent votre implication dans le RP de manière simple et pourtant efficace, et permettent de débloquer de nombreuses récompenses : second (ou troisième pour les plus accrocs !) compte, code de RP, signature de dresseur, rival, mini-event, etc.

Mais bon, naturellement, avec un gros changement comme ça, beaucoup de questions se posent sur notre partenariat, et elles sont légitimes ! Je viens donc vous demander comment vous envisagez l'avenir de notre partenariat, les possibilités sont nombreuses : un partenariat avec PW vous intéresse-t-il toujours ? Êtes-vous intéressé par un partenariat avec le nouveau RW ? Vous pouvez répondre chez nous (PW comme RW), ici, par MP, comme vous voulez, je suis aux aguets !

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt !
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 4130

Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Pokemon World   Mer 24 Aoû - 20:57

Hello les amis!
Et bien déjà bravo pour le travail accompli pour la création du forum rpg. Je sais le travail que ça représente et je pense que vous avez fait le bon choix en séparant les deux.
Nous souhaitons garder le partenariat originelle et nous pouvons ajouter un autre pour le forum rpg. Si ça vous va j'ajoute la fiche et bouton de Rising World Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon World   Sam 27 Aoû - 16:36

Super !
Eh bien je vous laisse vous référer à ce sujet où se trouvent tous nos boutons et notre fiche pour RW, vous pourrez ainsi choisir la taille qui vous convient le mieux ! On met ça en place de notre côté au plus vite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon World   

Pokemon World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1